Accéder au contenu principal

Vic et Dax sont sur un bateau...


Sylvain euriot 02 mars

La nouvelle est tombée ce matin, de manière officielle.
Marie SARA ne fera pas l'année de plus.

Madame le maire qui juge la prestation des trois années "tout à fait satisfaisante", souhaite tout de même rester cohérente.

Cette nouvelle il faut bien l'avouer est plutôt positive mais qu'est-ce qui se cache derrière tout ça...



A notre sens, une vaste supercherie, un gros coup d'esbroufe, une habile communication comme à Mont de Marsan on en a le secret.



En effet, si on lit entre les lignes, le Maire de Mont de Marsan, dit à peine à demis-mots que cet appel d'offre est purement politique. En effet, pour calmer les incertains, les gueulards et autres masochistes, on va remettre "le métier à l'ouvrage". Mais au fond on va monter un appel d'offre que seule Marie SARA et consorts pourront satisafire pleinement. Ainsi, fini les critiques à la mairie puisqu'elle aura fait le nécessaire. Et forcément re-bonjour Casas et la Blonde pour trois de plus...euh non, trois+trois apparemment !


Bref qu'apprend-on de vraiment intéressant et croustillant ? Rien ! Marie SARA prolonge non plus de un an mais de trois et si, c'est vrai on allait oublier, que Mont de Marsan est entre Vic la toriste et Dax la toreriste un savant mélange digne de contenter tout le monde au quatre cinquième de la feria...hourra !!


Pour conclure, rien ne vaut les mots de Mademoiselle K :

On devrait jamais hésiter trop longtemps
Le cul entre 2 chaises
A jamais mis personne à l'aise
On devrait jamais hésiter trop longtemps
Même ceux qui t'aiment
T'attendront pas éternellement